afp
Plein écran
© afp

Chocs hispano-allemands ou clasico Barça-Real?

Deux affiches germano-espagnoles, ou bien des grands classiques entre le FC Barcelone et le Real Madrid d'une part, et le Bayern Munich et Dortmund de l'autre: voilà ce que le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions doit trancher vendredi.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Et soudain, Messi est arrivé
    Video

    Et soudain, Messi est arrivé

    Sur le banc pendant une heure, Lionel Messi a assisté impuissant à la prestation de Barcelone contre le PSG (1-1). Menés logiquement au score après un but de Pastore (50e), les Catalans s'en sont encore remis à l'immense talent de l'Argentin. Le quadruple Ballon d'Or a fait basculer le match en étant à l'origine de l'égalisation de Pedro (71e). Le Barça se qualifie donc pour sa sixième demi-finale de C1 consécutive, un record, mais par la toute petite porte. Le Bayern sera aussi dans le dernier carré, après sa victoire sur le terrain de la Juventus (0-2).