afp
Plein écran
© afp

Cinq soldats tués en 24 heures dans l'est de l'Ukraine

Cinq soldats ukrainiens ont été tués et douze blessés ces dernières 24 heures dans l'est de l'Ukraine, a annoncé mercredi le porte-parole militaire ukrainien à quelques heures de la reprise des pourparlers de paix entre émissaires de Kiev et des rebelles prorusses à Minsk.

  1. Jens Stoltenberg à Erdogan: “La Suède a rempli ses obligations” pour adhérer à l’Otan

    Jens Stolten­berg à Erdogan: “La Suède a rempli ses obligati­ons” pour adhérer à l’Otan

    “La Suède a rempli ses obligations” envers la Turquie, a estimé dimanche le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg à l’issue de deux heures d’entretien avec le président Recep Tayyip Erdogan à Istanbul. La Turquie bloque depuis treize mois l’entrée de la Suède dans l’Alliance atlantique en lui reprochant sa mansuétude envers les militants kurdes qu’elle héberge sur son sol.
  2. Un dénouement incroyable: Alderweireld offre le titre à l’Antwerp, l’Union et Genk douchés dans les arrêts de jeu

    Un dénouement incroyable: Alderwei­reld offre le titre à l’Antwerp, l’Union et Genk douchés dans les arrêts de jeu

    Un suspense insoutenable et une soirée inoubliable pour tous les amateurs de football belge. Au cours d’une folle dernière journée de championnat, l’Antwerp, Genk et l’Union ont, tour à tout, été virtuellement champions de Belgique! Mais à la fin, c’est bel et bien l’Antwerp qui décroche la timbale. Alors que l’Union avait tout en main pour décrocher le titre, les Saint-Gillois se sont écroulés dans les arrêts de jeu contre Bruges et l’Antwerp a profité d’un but splendide de Toby Alderweireld dans les arrêts de jeu pour décrocher le cinquième titre de son histoire et réaliser un doublé Coupe-Championnat historique!