Des fans du Standard durant le match face à Anderlecht.
Plein écran
Des fans du Standard durant le match face à Anderlecht. © photo_news

Clasico de la honte: le Standard risque 3.500 euros d'amende pour les feux de Bengale

UpdateLe Standard de Liège doit se présenter mardi devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) pour l'utilisation de feux de Bengale par les supporters liégeois avant le coup d'envoi de Standard-Anderlecht, match qui a finalement été arrêté. Le parquet va réclamer une amende de 3.500 euros, a confirmé mardi l'URBSFA.

  1. Des stewards dénoncent: certains amènent eux-mêmes des pétards
    CLASICO

    Des stewards dénoncent: certains amènent eux-mêmes des pétards

    Quelques jours après l'onde de choc de l'arrêt du "clasico", plusieurs stewards de stades de football dénoncent samedi dans les pages du journal flamand Het Laatste Nieuws: selon eux, la sécurité dans les stades de la Pro League souffre de failles importantes. Certains affirment que les clubs placent parfois "n'importe qui" dans les équipes chargées d'assurer la sécurité lors des matches. "Certains sont les meilleurs amis des hooligans, ont un passé criminel ou sont mentalement limités", rapportent-ils.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.