Cleveland se relance, les Clippers s'envolent

VideoCleveland est revenu à la hauteur de Chicago dimanche dans leur duel du 2e tour des play-offs NBA, tandis que les Clippers ont infligé à Houston une troisième défaite en quatre matches.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. David Goffin met fin à sept défaites consécutives en Grand Chelem: “Soulagé, non, mais heureux, oui”
    Interview

    David Goffin met fin à sept défaites consécuti­ves en Grand Chelem: “Soulagé, non, mais heureux, oui”

    Ce mardi, lors du premier tour de Roland-Garros, David Goffin était satisfait de s’être qualifié pour le deuxième tour, après avoir battu 6-4, 4-6, 6-4 et 6-4, le jeune tchèque de 20 ans Jiri Lehecka, 77e à l’ATP. Le Belge a mis fin à une série de sept défaites consécutives en Grand Chelem. “Soulagé, non, mais heureux, oui”, a-t-il confié, avec le sourire, en conférence de presse.