Plein écran
© ap

Clooney faisait-il les yeux doux à Sandra Bullock?

L'actrice nie: "Il ne me faisait pas les yeux doux mais peut-être qu'il louchait", a-t-elle confié à l'AP.

Plein écran
© getty

Le journal de The Sun est revenu sur le passage de George Clooney et Sandra Bullock à la Mostra de Venise en publiant une photo de l'acteur posant un regard de braise sur sa partenaire de "Gravity". Le tabloïd en arrive à la conclusion hâtive que Clooney faisait "les yeux doux" à Sandra Bullock.

Celle-ci a réfuté les rumeurs de romance à l'Associated Press. "Il ne me faisait pas les yeux doux. Peut-être qu'il louchait mais ça, c'est à cause de ses yeux globuleux", plaisantait-elle. "Et puis, on sait tous les deux assez de choses crasses sur l'autre pour garder un niveau de respect et de compréhension. J'adore George."

De son côté, Clooney a rappelé que Sandra et lui se connaissaient bien avant de tourner "Gravity" ensemble. "Nous sommes juste amis."

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© getty
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
  1. Accusé d’avoir assassiné ses deux enfants, Eddy Michel passe aux aveux: “Horrible et irrécupérable”
    Mise à jour

    Accusé d’avoir assassiné ses deux enfants, Eddy Michel passe aux aveux: “Horrible et irrécupéra­ble”

    Eddy Michel, accusé d'avoir commis les assassinats de ses deux enfants, a reconnu lundi après-midi lors de son interrogatoire devant la cour d'assises de Liège avoir tué ses deux enfants, Timothé (4 ans) et Jules (6 ans). Il a affirmé qu'il n'était pas lui-même lors des faits et il a soutenu qu'il ne se souvenait pas de tous les gestes posés. Il a contesté avoir prémédité la mort de ses enfants.