Plein écran
© DR

Comment Abaaoud a déjoué les services secrets du monde entier

Avant de participer aux massacres du 13 novembre, Abdelhamid Abaaoud était recherché par tous les services secrets du monde entier. Mais ni les renseignements européens, ni la CIA, ni le Mossad n'ont réussi à l'arrêter à temps. Quand il est réapparu sur les radars, il était déjà trop tard. Une information de la BBC.

  1. Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Les deux derniers de la 22e journée de championnat au programme mercredi soir se sont soldés sur le même score 1-1. Charleroi a pris son premier point de l'année face à OHL et Gand a partagé l'enjeu avec Saint-Trond. Ces résultats n'arrangent personne: OHL (36 points, 6e) a manqué l'occasion d'intégrer le top 4 tandis que Charleroi (34 points) se retrouve 8e. Gand (31 points) occupe la 11e place et Saint-Trond (27 points) est 15e.
  2. “Fermons les écoles maintenant et donnons cours cet été, marre que les profs soient de la chair à canon”

    “Fermons les écoles maintenant et donnons cours cet été, marre que les profs soient de la chair à canon”

    Pour ce directeur d’école, pas de doute, et plus question de transiger: “Oui, les écoles sont le moteur de l’épidémie. Est-ce qu’on va enfin avoir le droit de le dire? La manière dont on doit travailler n’est pas sûre. Il n'y a qu'une seule solution à prendre, et maintenant. Et qu’on rattrape ces semaines de cours perdues durant l’été”. C’est un cri du cœur, ou plutôt de désespoir, que lance Gwen Moerman, directeur d'une école primaire à Gand. Il est furieux: “On parle constamment de l’intérêt des enfants, mais: et les professeurs alors? On est de la chair à canon, et le gouvernement ne fait rien pour notre sécurité”.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier