Plein écran

Communales: "Si j'obtiens 1000 voix, je me dénude"

UpdateUne candidate Open VLD a indiqué qu'elle enverrait un poster d'elle dénudée à tous les habitants de la commune si elle obtenait au mimimum 1000 voix.

Certains candidats semblent prêts à tout pour obtenir des suffrages aux élections communales d'octobre prochain. C'est le cas de Milka Malfait, une jeune femme de 22 ans qui se trouve à la 13ème place de la liste Open VLD de Saint-Trond.

Interrogée par "Het Belang Van Limburg", la jeune femme a fait valoir ses meilleurs arguments pour cette campagne.  "J'enverrai une affiche de moi nue à tous les habitants de Saint-Trond si j'obtiens 1000 voix", explique-t-elle. Et la jeune femme donne déjà un petit aperçu de ce que pourrait être cette fameuse affiche en diffusant une photographie où elle dévoile son postérieur au cours d'une petite partie de tennis, s'inspirant d'une célèbre photo de Martin Elliott (voir ci-dessous).

Comme son nom ne l'indique pas, Milka Malfait a terminé seconde au concours Miss Limbourg de 2008. La jeune femme a également participé au concours Miss Belgique en 2009. Désormais c'est à la politique qu'elle s'attaque... à sa manière.

Toutefois, il semblerait que la jeune femme ait changé d'avis après la diffusion de ses propos. Fortement critiquée après son annonce, Milka Malfait a décidé de se raviser. "Je l'ai dit pour rire. Je n'ai jamais pensé que cela serait pris au sérieux", affirme-t-elle.
  
"Bien sûr, j'espère que j'obtiendrai 1.000 voix, mais je les mettrais à profit pour faire avancer mes propositions, pas pour enlever mes vêtements", précise-t-elle. "Je suis en dernière année de droit et je trouve que le contenu est beaucoup plus important que l'apparence".

Plein écran