Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
Plein écran
Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ? © Getty Images

Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?

MontelcoLa télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique. 

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan a très logiquement rebondi sur le documentaire “Montre jamais ça à personne” qui retrace son ascension avec une authenticité rarement vue auparavant en annonçant la sortie imminente de “Civilisation”, son quatrième album. On le sait: même s’il existe toujours des puristes qui préfèrent s’approprier un objet plutôt que d’écouter de la musique en streaming, le CD a perdu ses lettres de noblesse. Le concept d’Orelsan va faire revenir les gens chez les disquaires.
  3. Le virus circule-t-il vraiment plus? “On dépasse les 15 %, soit plus d’un cas sur six”

    Le virus circule-t-il vraiment plus? “On dépasse les 15 %, soit plus d’un cas sur six”

    Selon les chiffres de l’Institut de santé publique, Sciensano, publiés ce jeudi, entre le 19 et le 24 octobre, 5.691 personnes en moyenne ont été contaminées chaque jour par le Covid-19. Il s’agit d’une hausse de 75% par rapport à la semaine précédente. En réponse à l’augmentation des cas Covid, le gouvernement fédéral a décidé de renforcer plusieurs mesures: le port du masque sera obligatoire dans les espaces publics intérieurs, Covid Safe Ticket obligatoire dans toute la Belgique ou encore télétravail.