Auto start Auto next Pub delayed Admin name :

Condamné pour terrorisme, il est engagé comme conducteur de train

VideoUn Belge de retour de Syrie a été engagé pour devenir conducteur de train technique pour Infrabel quelques semaines après avoir écopé de trois ans de prison avec sursis dans un dossier de terrorisme. Il a été licencié neuf mois plus tard, rapportent jeudi VTM Nieuws et RTL-TVI.

  1. Le couvre-feu levé le 8 mai, mais remplacé par une interdiction de rassemblement

    Le cou­vre-feu levé le 8 mai, mais remplacé par une interdicti­on de rassemble­ment

    Le couvre-feu qui vaut actuellement à travers tout le pays (à des heures différentes selon les Régions) sera levé à partir du 8 mai, est-il ressorti de la conférence de presse suivant le Comité de concertation, mercredi. À la place, une interdiction de rassemblement de plus de trois personnes sera instaurée entre minuit et 05h00 du matin, pour ce qui est des personnes qui ne sont pas d'un même foyer. Il reste permis de se rassembler avec les membres de son propre foyer.
  2. J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique
    Tokyo 2020

    J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique

    Reportés d’un an, les Jeux Olympiques de Tokyo prendront leur envol dans tout juste 100 jours au pays du soleil levant. L’agence Gracenote, spécialisée dans les statistiques a, pour l’occasion, dressé un tableau prévisionnel des médailles et place la Belgique en bonne position avec 11 médailles, ce qui correspondrait au meilleur bilan belge d’après-Guerre. Tour d’horizon des athlètes belges qui rejoindront Tokyo avec l’ambition d’y décrocher une breloque olympique.
  3. Trois ans de prison avec sursis pour Zakaria H., jugé pour terrorisme

    Trois ans de prison avec sursis pour Zakaria H., jugé pour terrorisme

    La 70e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé, jeudi matin, une peine de 3 ans de prison avec sursis probatoire complet à l'encontre de Zakaria H., un Laekenois de 30 ans. Les juges ont reconnu le prévenu coupable de participation aux activités d'un groupe terroriste en tant que membre, entre 2013 et 2014. Cet homme s'était rendu en Syrie à cette période et y avait pris part à des combats aux côtés de djihadistes, selon le jugement.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril