belga
Plein écran
© belga

Coppejans rejoint Bonaventure au troisième tour des qualifications

Kimmer Coppejans s'est hissé au 3e et dernier tour des qualifications de l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de l'année, jeudi à Melbourne. Le joueur belge, 216e au classement ATP, s'est imposé en trois sets 6-2, 3-6 et 6-3 face à l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (ATP 241) au 2e tour des qualifications.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Open d'Australie: tirage clément pour David Goffin, du lourd pour Darcis et Van Uytvanck

    Open d'Austra­lie: tirage clément pour David Goffin, du lourd pour Darcis et Van Uytvanck

    Si le tournoi a déjà débuté avec les qualifications, c'est ce jeudi qu'a eu lieu le tirage au sort du premier Grand Chelem de l'année. Et David Goffin n'a pas trop à se plaindre de son tirage au sort il affrontera le Chilien Christian Garin au premier tour. Steve Darcis devra lui se farcir la tête de série numéro 13 avec le Croate Borna Coric. Tirage compliqué également pour les trois joueuses belges directement qualifiées pour le tableau final.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.