BELGA
Plein écran
© BELGA

Coupe du monde de basket 3X3: les Lions terminent par une victoire contre l'Autriche et filent en quarts de finale

Mise à jourLes Belgian Lions ont ponctué leur phase de groupes en Coupe du monde de basket 3x3 par une quatrième victoire en autant de matches. Les Belges, vainqueurs 21-18 de l’Autriche sur la Groenplaats d’Anvers jeudi soir, terminent premiers de la poule D et sont directement qualifiés pour les quarts de finale prévus samedi.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. 27 ans après la disparition de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    27 ans après la dispariti­on de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    Il y a 27 ans très exactement, Julie Lejeune et Mélissa Russo disparaissaient à Grâce-Hollogne. Leur ravisseur, Marc Dutroux, séjourne toujours en prison. Mais de nombreuses questions subsistent. Et un ancien membre de la 3SRC à la BSR de Bruxelles, Aimé Bille, profite de cette triste date anniversaire pour partager son ressenti et son indignation par rapport au déroulement de l’enquête.
  3. Un millier de manifestants ont dit non à l'obligation vaccinale dans les soins de santé

    Un millier de manifes­tants ont dit non à l'obligati­on vaccinale dans les soins de santé

    Un millier de personnes opposées à l’obligation vaccinale dans les soins de santé ont participé à une “marche blanche” dimanche à Bruxelles, contre ce qu'elles qualifient de "décision politique asociale contre le personnel soignant qui nous a sortis de cette crise". Elles répondaient à l'appel de l'organisation "Ensemble pour la liberté" qui avait déjà organisé des manifestations anti-Covid Safe Ticket.