anp
Plein écran
© anp

Coupe du monde de hockey: le Pakistan, prochain adversaire des Red Lions

L'Allemagne (FIH 6) a validé son ticket pour une qualification directe en quarts de finale de la Coupe du monde de hockey, dimanche à Bhubaneswar, en Inde. Lors de la 3e et dernière journée du groupe D, la Mannshaft a battu la Malaisie 5-3, conservant invaincue la 1ère place finale de la poule. Les Pays-Bas (FIH 4) ont quant à eux clôturé cette phase de groupes par un succès 5-1 contre le Pakistan (FIH 13). Ces deux pays sont contraints à passer par des barrages, la Malaisie (FIH 12) est éliminée. Les Néerlandais joueront en barrages contre le Canada et le Pakistan sera bel et bien l'adversaire de la Belgique pour une place en quarts de finale.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Les Red Lions entrent dans leur "money time": "Plus de place à l'erreur"

    Les Red Lions entrent dans leur "money time": "Plus de place à l'erreur"

    Leur phase de groupes du Mondial de hockey terminée samedi en Inde, les Red Lions ont bénéficié d'une journée allégée dimanche à Bhubaneswar. Petit décrassage le matin en salle de fitness et après-midi libre. De quoi tirer le bilan après leurs deux succès face au Canada (2-1) et à l'Afrique du Sud (5-1) et leur partage face à la nation hôte (2-2). Il reste deux jours aux hommes de Shane McLeod pour bien préparer le duel de mardi en barrages, vraisemblablement contre le Pakistan qui clôture le premier tour dimanche soir contre les Pays-Bas.