Plein écran
© afp

Courtois prie pour éviter Chelsea

Si l'Atletico Madrid tombe contre Chelsea en demi-finales de la Ligue des Champions, Thibaut Courtois devra sortir de sa poche les six millions d'euros réclamés par les Blues, indique aujourd'hui Het Nieuwsblad. Les Londoniens sont prêts à laisser tomber cette clause si le gardien prolonge jusqu'en 2018.

  1. Geert Molenberghs: “Plus personne n’ose exclure un nouveau confinement, mais on fait tout pour l’éviter”

    Geert Molen­berghs: “Plus personne n’ose exclure un nouveau confine­ment, mais on fait tout pour l’éviter”

    “Si nous ne faisons rien, les contaminations au variant britannique augmenteront très vite et à de très hauts niveaux”, voilà l’avertissement du professeur en biostatistique de l’université d’Hasselt Geert Molenberghs, dans HLN Live. L’expert réagissait au nouveau rapport confidentiel sur la rapidité de propagation de cette souche plus contagieuse en Belgique. Selon Geert Molenberghs, il nous faut de nouvelles mesures pour contre-attaquer. “Personne n’ose plus exclure qu’un nouveau confinement soit nécessaire”, glisse-t-il. “Mais nous faisons tout notre possible pour ne pas devoir en arriver là”.
  2. L'équipe à battre, c'est l'Atletico
    Video

    L'équipe à battre, c'est l'Atletico

    Affamé, l'Atletico Madrid a créé la sensation en éliminant Barcelone au terme d'un match au rythme effréné. Les Colchoneros ont concrétisé un début de match hallucinant (trois ballons sur les montants) par un but de Koke dès la 4e minute. Le Barça, avec un Messi transparent, n'est jamais revenu au score. Dans l'autre match de la soirée, le Bayern Munich s'est fait peur après le but lumineux de Patrice Evra. Mandzukic, Müller et Robben ont qualifié les tenants du titre pour le dernier carré.
  1. À seulement 12 ans, cette Syrienne va participer aux JO de Tokyo
    Play

    À seulement 12 ans, cette Syrienne va participer aux JO de Tokyo

    16:39
  2. Sauvetage de trois randonneurs pris au piège par la neige pendant 48 heures
    Play

    Sauvetage de trois randon­neurs pris au piège par la neige pendant 48 heures

    14:20