Cristiano Ronaldo, cet accro au Botox
Selon le magazine portugais "VIP", l'addiction de CR7 s'appelle le Botox.
Cristiano Ronaldo défraye (encore) la chronique au Portugal. Cette fois, il n'est nullement question de ses prestations sportives. Selon le magazine "VIP", CR7 est "accro au Botox".
Ce n'est pas un scoop: à 31 ans, Cristiano Ronaldo soigne plus que jamais son image. Il n'y a qu'à jeter un bref coup d'oeil sur son compte Instagram pour s'en apercevoir. La star portugaise du Real Madrid a dépensé "des milliers d'euros en chirurgie esthétique" dans le but d'améliorer son apparence physique, assure encore le magazine people.
Métamorphose physique
Son look capillaire, ses muscles saillants, son aspect physique général: le magazine "VIP" ajoute que CR7 ne laisse jamais rien au hasard. Une métamorphose physique qu'il a entamée depuis ses débuts comme joueur professionnel au Sporting Portugal en 2002.
Les mauvaises langues diront que Cristiano Ronaldo se préoccupent davantage de son look que de ses performances sportives. Le natif de Madère reste sur quatre matches à domicile sans avoir trouvé le chemin des filets. Une première depuis qu'il porte le maillot du Real Madrid. Cette saison, CR7 n'a inscrit que quatre buts en neuf matches (6 en Liga, 3 en Ligue des Champions). C'est évidemment largement insuffisant pour un joueur de son calibre, pointé comme l'un des favoris au Ballon d'Or.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Le Real prend la tête sur le fil
Un but tardif d'Alvaro Morata a permis au Real Madrid de dompter l'Athletic Bilbao (2-1) et de prendre en solitaire la première place du championnat d'Espagne devant le Séville FC, tombeur de l'Atletico Madrid (1-0), et le FC Barcelone, troisième. -
Video
Cristiano Ronaldo a-t-il voulu faire annuler le but de Morata?
Un bras levé et une grosse polémique sur les réseaux sociaux. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Cristiano Ronaldo provoque la colère des bouddhistes à cause de ce cliché
"Je ne m'attendais pas à une telle stupidité de la part de Cristiano Ronaldo".
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Roland-Garros
“Comme si j’étais endormi”: l’étrange explication de Tsitsipas après sa lourde défaite face à Alcaraz en quart de finale
Un choc qui n’en a finalement pas été un. Stefanos Tsitsipas a été littéralement balayé par Carlos Alcaraz (6-2, 6-1, 7-6) en quarts de finale de Roland-Garros, ce mardi soir. Le Grec, N°5 mondial, a tenté d’expliquer cette lourde défaite en conférence de presse d’après-match. -
Hoevenen
Un couple prié de payer 26 millions d’euros pour sa consommation de gaz: “Je ne savais plus où donner de la tête”
26.245.239,96 euros. Voici la somme que Nick Van Hoeydonck et Sofie Gilbert devaient régler, selon une simulation de leur facture annuelle de gaz. Pourquoi un tel montant? Le couple d’Hoevenen, en province d’Anvers, avait simplement commis une erreur que tout le monde aurait pu faire.