"CR7" a tenté pas moins de 20 tirs au but, dont un penalty, face aux Islandais et Autrichiens, sans faire mouche, au point de voir le journal brésilien O Globo le surnommer "CRZéro".
Plein écran
"CR7" a tenté pas moins de 20 tirs au but, dont un penalty, face aux Islandais et Autrichiens, sans faire mouche, au point de voir le journal brésilien O Globo le surnommer "CRZéro". © photo_news

Cristiano Ronaldo et le Portugal vont-ils se relever?

Si Lionel Messi peut lui envier le titre de meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo est sans conteste le N.1 européen. Le Portugais a toutefois du mal à le démontrer sous la vareuse nationale. L'homme aux 54 buts cette saison, avec le Real Madrid et le Portugal, n'a pas encore trouvé le chemin des filets à l'Euro. Du coup, le Portugal se retrouve 3e du groupe F avec 2 points avant d'aborder son 3e et dernier match du groupe F face à la Hongrie (1e avec 4 points), mardi, à Lyon (18h00). Autant dire que la victoire est sinon impérative du moins fortement souhaitée et la défaite totalement interdite sous peine de voir les Lusitaniens, 8es au classement FIFA, quitter l'épreuve plus tôt que prévu.

  1. Soirée cauchemardesque pour Ronaldo, le Portugal encore accroché

    Soirée cauchemar­desque pour Ronaldo, le Portugal encore accroché

    Il a tout essayé ou presque, mais Cristiano Ronaldo n'est toujours pas parvenu à offrir un succès au Portugal dans cet Euro (0-0). Il a multiplié les tentatives, mais a fait preuve de malchance (de maladresse?) tout au long des 90 minutes. "Maudit, il a vu son penalty heurter le montant à dix minutes du terme et son but annulé pour hors-jeu quatre minutes plus tard. L'Autriche s'en sort très bien et peut toujours espérer se qualifier.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.