Plein écran
Le double Ballon d'Or admet aussi avoir eu des difficultés à être sifflé par les supporters des équipes adverses. © reuters

Cristiano: "Une erreur de dire que j'étais jeune, beau et riche"

"CR7" a donné une interview à "France Football" après avoir remporté le Ballon d'Or 2013.

 
Quand j'ai dit quelque chose de blessant, j'ai demandé pardon. Avec le temps, j'apprends de mes erreurs
Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2013
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© ap

Cristiano Ronaldo avoue avoir "commis des erreurs" dans le passé et estime que les gens le "comprennent mieux aujourd'hui".

"Je ne suis pas parfait, je suis un être humain fait de viande et d'os. Je pleure, je ris et j'ai mes problèmes. Quand j'ai dit quelque chose de blessant, j'ai demandé pardon. Avec le temps, j'apprends de mes erreurs", explique Cristiano Ronaldo dans "France Football".

Erreurs
Parmi ses erreurs, la star portugaise du Real Madrid déplore avoir dit un jour qu'il était "jeune, riche et beau" (en 2011). "Je parlais après un match où je n'avais pas marqué. Beaucoup de choses peuvent expliquer que je dise des choses que je regrette par la suite".

Le double Ballon d'Or admet aussi avoir eu des difficultés à être sifflé par les supporters des équipes adverses. "Mais j'ai l'impression que le public me comprend mieux aujourd'hui et qu'il se rend compte que je travaille beaucoup. Je préfère qu'ils parlent de ce qu'il se passe sur le terrain et pas en dehors."

"Compliqué d'avoir une vie normale"
Toujours dans cet entretien, Cristiano Ronaldo parle de sa vie quotidenne. Le natif de Madère aime notamment emmener son fils à l'école, manger avec sa maman et faire une sieste avec son enfant après avoir été le rechercher à l'école. 

"J'ai une vie assez routinière. Parfois, c'est compliqué d'avoir une vie normale. Mais je suis habitué à vivre comme ça. J'essaye de contrôler ma vie privée. Je travaille le matin, je me repose en journée et je me couche le plus tôt possible pour être en forme le lendemain".