Débris retrouvé sur l'île de la Réunion en juillet 2015.
Plein écran
Débris retrouvé sur l'île de la Réunion en juillet 2015. © reuters

D'éventuels nouveaux débris du MH370 retrouvés

De nouveaux débris du MH370, cet avion disparu de la Malaysia Airlines, auraient été retrouvés sur l'île de Madagascar, mais aussi en Australie, à Kangaroo Island, non loin d'Adelaide, rapporte vendredi la BBC.

  1. Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le Comité sportif de l'URBSFA, la fédération belge de football, a prononcé lundi une défaite sur le score de forfait (0-5) en défaveur du RFC Liège lors du match contre Dender. Le club liégeois, qui s'était pourtant imposé 3-0 le 27 mars dernier lors de ce match de Nationale 1, n'avait inscrit qu'un seul joueur de moins de 21 ans, alors qu'il était contraint d'en aligner deux. Cette décision survient à une journée de la fin du tour final, décisif pour la montée en 1B.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. "Il est possible que le MH370 ne soit jamais retrouvé"

    "Il est possible que le MH370 ne soit jamais retrouvé"

    Cela fait plus de 2 ans que personne ne sait ce qui est arrivé au vol MH370, disparu le 8 mars 2014 lors d'un vol Kuala Lumpur-Pékin. Si plusieurs débris de l'appareil ont depuis été retrouvés, les recherches n'ont pas permis de résoudre le mystère. Martin Dolan, l'homme qui dirige les opérations de recherche pour retrouver le Boeing 777, a confié qu'il y avait des chances que l'avion ne soit jamais retrouvé. Sans élément nouveau, les recherches seront stoppées en juillet.