reuters
Plein écran
© reuters

Damas et l'opposition coupables de "violations graves contre des enfants"

Un rapport de l'ONU publié mercredi accuse le régime syrien et l'opposition armée d'avoir commis "des violations graves contre des enfants" depuis le début du conflit en Syrie.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. L'opposition syrienne tente d'amadouer Moscou, allié d'Assad

    L'oppositi­on syrienne tente d'amadouer Moscou, allié d'Assad

    Le chef de l'opposition syrienne a tenté mardi de persuader le ministre russe des Affaires étrangères de faire pression sur le régime de Damas, dont Moscou est l'allié, afin qu'il accepte la mise en place d'un gouvernement de transition. La rencontre entre le chef de la Coalition de l'opposition syrienne Ahmad Jarba et Sergueï Lavrov s'est tenue alors que des négociations de dix jours à Genève, organisées à l'initiative de la Russie et des Etats-Unis, se sont achevées vendredi sans résultat concret.