Milan Jovanovic
Plein écran
Milan Jovanovic © belga

"De Zeeuw et Jovanovic peuvent partir"

Demy De Zeeuw et Milan Jovanovic peuvent quitter Anderlecht en fin de saison. De Zeeuw ne sera finalement pas acheté et Jovanovic est en fin de contrat cet été.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Anderlecht perd la tête du championnat à Zulte

    Anderlecht perd la tête du champion­nat à Zulte

    Anderlecht a été défait dimanche à Zulte dans un match à six points vu les résultats du week-end (2-1). Au lieu de creuser l'écart, les Mauves ont perdu la tête du championnat au profit des Flandriens, qui comptent désormais un point de plus. Les Bruxellois ont été fantomatiques durant la quasi-totalité de la rencontre, balançant constamment de longs ballons vers l'avant et le duo Mbokani-De Sutter, sans parvenir à prendre la défense de Zulte en défaut. Les Flandriens ont pris l'avance grâce à Leye sur penalty (13e, 1-0). À la 79e, Malanda a fait le break pour les Essevee, bien servi par Leye (2-0). Ce dernier s'est même permis le luxe de rater la conversion d'un penalty dans les dernières minutes (86e) avant qu'Anderlecht ne revienne au score via Mbokani (89e, 2-1).