Départ de la 7e étape pour une journée verte

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Le doublé pour Djokovic, la passe de 14 pour Nadal, l’avènement d’Alcaraz? Nos favoris pour Roland-Garros

    Le doublé pour Djokovic, la passe de 14 pour Nadal, l’avènement d’Alcaraz? Nos favoris pour Roland-Gar­ros

    C’est parti pour le deuxième Grand Chelem de la saison. Et s’il y a une grande favorite chez les dames, en la personne d’Iga Swiatek, le tableau masculin paraît un peu plus ouvert. Parce que Novak DJokovic a vécu un début de saison compliqué, parce que Rafael Nadal a connu de gros soucis physiques récemment et parce que Carlos Alcaraz rêve de frapper un grand coup. Coup d’œil sur les favoris de cette édition 2022, qui s’annonce dantesque.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

    Les Red Panthers prennent leur revanche

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, s'est imposée 3-0 (mi-temps: 2-0) devant l'Espagne (FIH-7), dans son 8e match de Hockey Pro League, samedi soir à Wilrijk, prenant leur revanche après la courte défaite 1-2 la veille. Grâce à ce succès, leur troisième dans la compétition, les Belges, 8e mondiales, retrouvent la 5e place du classement (sur 9 équipes), avec 9 points, aux dépens de leur adversaire du jour, désormais 6e avec le même nombre d'unités mais en 10 matchs.