getty
Plein écran
© getty

Des dizaines de milliers de Britanniques réclament un second référendum

UpdateAprès la victoire serrée (51,9%) en faveur du Brexit vendredi, des dizaines de milliers de Britanniques réclament un second référendum sur la question du maintien dans l'Union européenne.

  1. Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”
    Guide-epargne.be

    Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”

    Dans notre pays, en moyenne plus d’une agence bancaire physique disparaît chaque jour. Ceci a été démontré par une étude comparative de Guide-epargne.be et les chiffres de Febelfin le confirment. Malgré cette baisse considérable, la Belgique dispose encore toujours d’un des réseaux d’agences les plus denses d’Europe. “Mais si vous n’êtes pas doué(e) au niveau digital, je vous recommande quand même de vous adapter. Il n’y a pas de retour en arrière” selon Brecht Coene de Guide-epargne.be. Toutefois, il constate que pour certaines choses, les consommateurs préfèrent encore toujours un rendez-vous physique.
  2. "Un putain de désastre": la City de Londres atterrée par le Brexit

    "Un putain de désastre": la City de Londres atterrée par le Brexit

    "C'est un putain de désastre!" David, un employé de la City, maudit les Britanniques qui ont voté pour quitter l'Union européenne, plongeant la place financière de Londres dans la tourmente. Les responsables de la place avaient prévenu avant le référendum qu'elle avait beaucoup à perdre d'un éventuel départ de l'Union européenne. Non seulement une tempête financière est à craindre mais, à plus long terme, les banques britanniques risquent de perdre un certain nombre de droits d'accès au marché européen de la finance.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.