Des émeutes à Anderlecht suite au décès d’un jeune de 19 ans: une arme de police volée, 43 arrestations

mise à jourUn jeune de 19 ans prénommé Adil, qui circulait sur un scooter, a été pris en chasse par la police vendredi soir vers 21h00 à Anderlecht, et est décédé après avoir percuté une voiture de police, selon une information de Sudpresse confirmée samedi par Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles. Plus de 40 interpellations ont eu lieu.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan a très logiquement rebondi sur le documentaire “Montre jamais ça à personne” qui retrace son ascension avec une authenticité rarement vue auparavant en annonçant la sortie imminente de “Civilisation”, son quatrième album. On le sait: même s’il existe toujours des puristes qui préfèrent s’approprier un objet plutôt que d’écouter de la musique en streaming, le CD a perdu ses lettres de noblesse. Le concept d’Orelsan va faire revenir les gens chez les disquaires.