Des photos des deux suspects diffusées

UpdateSelon le Los Angeles Times, les autorités auraient repéré deux suspects dans le cadre de l'attentat perpétré lors du Marathon de Boston. Les deux hommes ont été aperçus en train de discuter près de la ligne d'arrivée du marathon. Le New-York Post a de son côté diffusé des photos des suspects, photos qui seraient distribuées en interne aux inspecteurs.

  1. La deuxième bombe localisée sur des images vidéos?
    Video

    La deuxième bombe localisée sur des images vidéos?

    Peu d'indices, pas de motif et pas de revendications. Les enquêteurs chargés de faire la lumière sur le double attentat de Boston doivent travailler avec de maigres informations. Dans ces conditions, le moindre détail compte. Hier, la présence d'un homme sur le toit du bâtiment voisin de l'immeuble attaqué interpellait les autorités. Aujourd'hui, c'est un colis suspect posé le long des barrières nadar qui attise la curiosité du FBI. D'ailleurs, les enquêteurs misent sur les photos et les vidéos prises par les milliers de spectateurs.
  2. "Les bombes probablement fabriquées avec 100 dollars"

    "Les bombes probable­ment fabriquées avec 100 dollars"

    Le FBI a publié des images de la cocotte-minute transformée en bombe et cachée dans un sac à dos lors du marathon de Boston. Selon les enquêteurs, des boulons, des clous et des fragments de plombs y avaient été ajoutés pour maximiser l'impact et créer de plus graves blessures. Un "paquet" qui aurait coûté moins de 100 dollars (un peu plus de 75 euros) et dont les éléments sont si ordinaires que leur traçabilité pourrait se révéler impossible, selon le Washington Post.