photo_news
Plein écran
© photo_news

"Des sympathisants de l'EI travaillent toujours à Brussels Airport"

Dans une lettre ouverte, des agents de la police aéronautique ont exprimé leurs inquiétudes sur la sécurité à l'aéroport de Zaventem. "L'EI a bénéficé d'un coup de main, avec des hommes en reconnaissance et des repérages", indique une source policière dans Het Nieuwsblad.

  1. Des policiers de Zaventem dénoncent les failles de la sécurité à l'aéroport

    Des policiers de Zaventem dénoncent les failles de la sécurité à l'aéroport

    Huit jours après l'attentat perpétré à Brussels Airport, des agents de la police aéronautique ont exprimé mercredi dans une lettre ouverte adressée à leurs supérieurs leur mécontentement quant à ce qu'ils qualifient de "mauvaise gestion" de la sécurité à l'aéroport de Zaventem. Ils émettent ainsi "un cri de détresse pour la protection d'un aéroport international comme cela devrait être le cas en 2016".
  2. Stéphanie Djato, la femme au niqab, récemment arrêtée à Brussels Airport

    Stéphanie Djato, la femme au niqab, récemment arrêtée à Brussels Airport

    Stéphanie Djato, la jeune femme qui avait été contrôlée en 2012 à Molenbeek-Saint-Jean alors qu'elle portait un niqab, a été interpellé récemment à Brussels Airport en exécution d'une ordonnance de capture, à la suite d'un jugement qui l'a condamnée à 18 mois d'emprisonnement fin 2015, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans le quotidien la Dernière Heure.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril