Il n'y a que 150 places disponibles au bord de la piscine alors que l'hôtel Servatur Waikiki compte plus de 500 chambres. Forcément...
Plein écran
Il n'y a que 150 places disponibles au bord de la piscine alors que l'hôtel Servatur Waikiki compte plus de 500 chambres. Forcément... © (capture d'écran)

Des touristes se disputent les meilleures places autour de la piscine

VideoÁ Gran Canaria, tous les coups (ou presque) sont permis.

À vos marques, prêts, partez: les images ont été publiées ce lundi matin et elles tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Manifestement, les meilleures places au bord de la piscine de l'hôtel Servatur Waikiki (Gran Canaria) se méritent du côté de Gran Canaria. On ne peut pas dire que les vacances sont synonymes de détente pour ces vacanciers.

Selon le Daily Mail, les touristes britanniques et allemands se livrent à une guéguerre sans merci. Et tous les coups sont permis dès huit heures du matin. Comme on peut le voir sur la vidéo, tout ce petit beau monde se dispute les meilleures places autour de la piscine.

"Les Britanniques sont les pires"
"Les pires touristes sont sans aucun doute les Britanniques", affirme une source de l'hôtel Servatur Waikiki. "Les Allemands vont d'abord déjeuner et cherchent ensuite une petite place au soleil".

Ce problème ne date pas d'hier à Gran Canaria. Il n'y a que 150 places disponibles au bord de la piscine alors que l'hôtel Servatur Waikiki compte plus de 500 chambres.