Illustration.
Plein écran
Illustration.

Des vacances de Toussaint réussies pour la Côte belge

  1. “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

    “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détrac­teurs

    Johan Derksen ne semble pas particulièrement préoccupé par l’enquête menée à son encontre. “Un PV a été dressé, ils ont entendu ma version et vont maintenant décider des suites à donner ou non. Vous vous en doutez, je ne ferme plus les yeux”, a-t-il lancé d’un ton sarcastique dans “Today Inside”. Le présentateur a également adressé un doigt d'honneur à toutes les personnes qui, dans les talk-shows, ont exigé des excuses de sa part. Le public a répondu par des applaudissements nourris.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Ce compte Instagram nous montre à quoi ressemble vraiment un corps sans filtres ni retouches

    Ce compte Instagram nous montre à quoi ressemble vraiment un corps sans filtres ni retouches

    Depuis plusieurs années, le mouvement body positive, qui prône l’acceptation de soi et dénonce les diktats de beauté encore trop présents dans notre société, prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Pourtant, les filtres et autres logiciels de retouches sont encore fréquemment utilisés par les influenceuses sur la toile. Face à ce phénomène, la journaliste et créatrice de contenu Danae Mercer a lancé un compte Instagram spécialisé dans les montages avant/après pour décomplexer les internautes et leur montrer que la perfection n’existe pas.
  2. Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    La WTA, l'association en charge du tennis féminin professionnel, cherche encore un nouveau site pour organiser le Masters réunissant les huit meilleures joueuses de la saison. La WTA dispose d'un contrat jusqu'en 2030 avec la ville chinoise de Shenzhen pour l'organisation de ces 'WTA Finals', mais l'instance ne veut plus organiser de tournois en Chine pour l'instant en raison de la situation de Peng Shuai.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »