belga
Plein écran
© belga

Destexhe fustige les "propos scandaleux et inadmissibles" de Milquet

Le député MR Alain Destexhe a fustigé vendredi les propos "scandaleux et inadmissibles" de la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet, laquelle s'est notamment prononcée mercredi, lors d'une émission de MaghrebTV organisée en vue des élections communales, pour des horaires séparés pour les hommes et les femmes dans les piscines.

  1. De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

    De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

    Le président de la N-VA, Bart De Wever, espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être retiré après la vague omicron du covid-19, a-t-il expliqué lundi dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne l’obligation vaccinale, il se montre très prudent, jugeant que l’évolution de la situation épidémique pourrait la rendre inutile, même s’il continue à défendre la vaccination contre le coronavirus.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”
    Play

    Jean-Jac­ques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Ce lundi 17 janvier, Anne Nivat était invitée sur le plateau de France Inter dans l’émission l’Instant M pour évoquer son nouveau roman “La France de Face”. Dès les premières minutes de l’entretien, la femme de Jean-Jacques Bourdin a été interrogée sur les accusations d’agressions sexuelles contre son mari. “Comment voulez-vous que je réagisse à tout ça?”, a-t-elle lancé en direct.