Douze personnes toujours hospitalisées en Belgique
Douze victimes des attentats survenus à Bruxelles le 22 mars se trouvent toujours à l'hôpital en Belgique, indique lundi le cabinet de la ministre de la Santé publique Maggie De Block. Plus personne n'est en soins intensifs ou dans un centre pour brûlés.
Plus de deux mois après les attentats, douze personnes restent hospitalisées dans six établissements du pays, principalement à Bruxelles, en Brabant wallon et flamand et dans un hôpital anversois, précise le cabinet de la ministre.
A l'étranger, plusieurs victimes qui avaient été rapatriées après les attentats restent hospitalisées, dont certaines se trouvent toujours dans des centres de brûlés. Les attentats du 22 mars ont fait 32 morts et blessé à des degrés divers environ 300 personnes.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La Belge Stéphanie Huang parmi les 12 finalistes du Concours musical Reine Elisabeth
La Belge Stéphanie Huang fait partie des 12 finalistes du Concours Reine Elisabeth, consacré pour la 2e fois de son histoire au violoncelle, sélectionnés samedi soir. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
À peine nommé, Pap Ndiaye est accusé par l’extrême droite de vouloir “déconstruire” la France
-
Bernd Storck n'est plus l'entraîneur de Genk
Bernd Storck n'est plus l'entraîneur de Genk. Le club de Jupiler Pro League a annoncé dimanche la fin de la collaboration avec l'entraîneur allemand. Une décision prise "d'un commun accord".
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Moorslede
Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s'il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans
-
Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine
“C’est bien que l’on clame l’importance de la ‘body positivity” pour les femmes, mais les hommes différents sont toujours laissés de côté”. Niek, 22 ans, a récemment partagé la photo d’une boutique en ligne australienne où la diversité des modèles féminins contraste fortement avec celle des mannequins masculins. Il apparaît clairement que la mode grande taille pour les hommes reste une niche, et cela se ressent également dans notre société. “Les hommes qui sont plus corpulents sont encore ridiculisés.”