Plein écran

DSK en chaise roulante

DSK va mal. Selon un de ses proches, l'ex-patron du FMI serait dans une très mauvaise passe. En outre, le politicien qui vient de se séparer d'Anne Sinclair, est apparu en fauteuil roulant ce matin.

Selon une information du quotidien français Le Point, DSK s'était rendu au Brésil avec sa fille, Camille, afin de se ressourcer après sa rupture avec celle qui partageait sa vie depuis 21 ans, la journaliste Anne Sinclair.

Mais ce voyage ne lui aura pas fait que du bien. En effet, d'après Le Point, c'est en fauteuil roulant que l'ancien politicien est descendu de l'avion en provenance de Rio De Janeiro, ce mercredi matin à l'aéroport de Roissy en France. Selon le quotidien, DSK se serait blessé à la jambe pendant son séjour au Brésil.

D'après un proche de Dominique Strauss-Kahn, celui-ci vivrait très mal sa séparation d'avec Anne Sinclair. Pour ne pas être seul, il devait rejoindre une autre de ses filles à Tel-Aviv. Mais sa blessure a compromis son voyage. 

Interrogé par Le Point, un ami de l'ancien patron du FMI affirme que DSK commence seulement à comprendre beaucoup de choses. "Il y a un an, après l'affaire Nafissatou Diallo, quand un de ses enfants lui rapportait qu'une de ses filles allait mal, il lui a répondu: 'Ah bon ? Pourquoi?'", explique-t-il. "Je pense que maintenant il doit se rendre compte que son comportement a fait du mal à sa famille".