afp
Plein écran
© afp

DSK: le procès de l'affaire du Carlton aura lieu en février à Lille

Le procès de l'affaire de proxénétisme dite du Carlton dans laquelle est poursuivi l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn se tiendra du 2 au 20 février 2015 à Lille, a annoncé mercredi le procureur de Lille, Frédéric Fèvre.

  1. Le procès DSK-Dodo la Saumure fixé

    Le procès DSK-Dodo la Saumure fixé

    Le tribunal de première instance du Hainaut, division de Tournai, a fixé le procès opposant Dominique Strauss-Kahn à Dominique Alderweireld, le proxénète mieux connu sous le surnom Dodo la Saumure, au jeudi 5 février 2015 à 15h. Le 25 juin 2014, le tribunal siégeant en référé analysera la requête de l'ancien patron du FMI, à savoir l'interdiction de ses initiales et de son image pour la publicité du nouvel établissement de Dodo la Saumure, ouvert à Bernissart le 30 avril dernier.
  2. But et défaite pour Lukaku, la Juve toujours en course pour une place en C1

    But et défaite pour Lukaku, la Juve toujours en course pour une place en C1

    En battant l’Inter Milan 3-2 samedi, la Juventus (75 points) a pris la quatrième place du classement du championnat d’Italie à Naples (74 points), qui se déplace à la Fiorentina dimanche dans le cadre de la 37e journée de la Serie A. Romelu Lukaku a joué toute la rencontre avec les Interistes et a même égalisé sur penalty (35e, 1-1), son 23e but en championnat. Avant cela, Cristiano avait également transformé en deux temps son penalty, repoussé une première fois par Samir Handanovic (24e, 1-0). Le Portugais a porté à 29 son total dans la compétition.
  3. "Welcome to New York": Du sexe, du sexe, du sexe et puis, rien

    "Welcome to New York": Du sexe, du sexe, du sexe et puis, rien

    La Croisette ne parlait que de ça depuis des jours. Devant les barrières de sécurité dressées devant le Nikki Beach, les passants s'agglutinaient, attirés commes des mouches par les caméras de télévision surplombant la foule. "C'est qui? C'est qui?", interrogeaient-ils. Réponse: personne. Personne de connu du moins. Il ne s'agissait que de l'attaché de presse chargé de canaliser l'enthousiasme et le stress des journalistes du monde entier invités à la projection de "Welcome to New York", le film inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Kahn. Le film a été lancé juste après 21 heures, quelques minutes après sa disposition sur les sites de vidéo à la demande (iTunes, etc. - mais pas en Belgique). Nous y étions.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai