Bruno Dayez
Plein écran
Bruno Dayez © RTBF

Dutroux incapable de payer des dommages

Marc Dutroux n'a aucun moyen de payer des indemnisations, peut-on lire dans la lettre envoyée en son nom par son avocat Bruno Dayez aux parents des victimes. Il ne possède rien et est incapable de répondre à cette exigence, dit la lettre. L'avocat ajoute que le procès d'assises à Arlon n'a pas répondu à toutes les questions. "Marc Dutroux a, comme la plupart des condamnés, 'sa' vérité, qui ne coïncide jamais entièrement avec la vérité judiciaire."

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Le père d'Eefje sur la lettre de l'avocat de Dutroux: "Un coup de pub dénué de sens"

    Le père d'Eefje sur la lettre de l'avocat de Dutroux: "Un coup de pub dénué de sens"

    Jean Lambrecks, le père d'Eefje, l'une des victimes de Marc Dutroux, a également reçu mercredi soir la lettre envoyée par l'avocat de Marc Dutroux. "Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'un coup de publicité majeur d'un avocat avec beaucoup de temps et peu de clients. C'est une pamphlet dénué de sens. La lettre n'a même pas été traduite. Les coûts pour la traduction sont pour ainsi dire pour nous", a-t-il réagi.