belga
Plein écran
© belga

Ecolo veut une rénovation urgente de la rue Neuve

Le fait que pour la première fois, la plus importante artère commerciale d'Anvers, le Meir, a dépassé la rue Neuve en termes de fréquentation en 2012 démontre le manque d'ambition de la Ville de Bruxelles pour sa principale rue commerçante, ses avenues et ses places dans le centre-ville, a estimé jeudi la section locale bruxelloise d'Ecolo-Groen.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Le mercato EN DIRECT: Nottingham Forest confirme l'arrivée de Cheikhou Kouyaté

    Le mercato EN DIRECT: Nottingham Forest confirme l'arrivée de Cheikhou Kouyaté

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.