Ecrasé par une voiture, ce petit garçon s'en sort indemne

VideoCe petit Chinois de six ans a eu la chance de sa vie. Alors qu'il joue sur le bord de la route, une voiture arrive sans remarquer sa présence et lui passe dessus. Un accident qui se termine toutefois bien puisque le garçonnet s'en sort sans séquelle.

Ces images ont été filmées sur une route dans la province chinoise de Shandong et on peut y voir un petit garçon survivre miraculeusement après avoir été écrasé par une voiture. L'enfant a réussi à se glisser juste au bon endroit pour sortir indemne de cet accident.

On pourrait se demander ce que faisait ce petit garçon seul sur la rue, on pourrait aussi se demander comment le conducteur ne l'a pas aperçu, mais au final, on préfère se dire que l'un comme l'autre ont eu beaucoup de chance dans cette histoire.

  1. Enquête ouverte pour organisation frauduleuse et insolvabilité contre Nathan Duponcheel et sa mère
    Play
    Mise à jour

    Enquête ouverte pour organisati­on frauduleu­se et insolvabi­lité contre Nathan Duponcheel et sa mère

    En marge du procès de Nathan Duponcheel devant la cour d’assises, le ministère public a ouvert une enquête contre l’accusé et sa mère pour organisation frauduleuse et insolvabilité, a-t-on appris lundi. Celui-ci a été alerté par la banque que des fonds ont été transférés du compte bancaire du fils vers celui de sa maman. “C’est pour aider les frais d’avocats, il s’agit de quelques milliers d’euros”, s’est défendu l’accusé.
  2. Philippe Close refuse de fermer les yeux face aux problèmes de sécurité sur le piétonnier

    Philippe Close refuse de fermer les yeux face aux problèmes de sécurité sur le piétonnier

    La situation constatée la nuit sur le piétonnier du centre de la capitale sur le plan des nuisances en tous genres est inacceptable "tant en termes d'image que de service à la population. Nous n'allons rien lâcher car nous voulons y mettre un terme. La détermination du corps de police et des services sociaux est entière", a affirmé lundi soir le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS).