Eden Hazard a mangé du Lyon

Plein écran
Plein écran

Lille est parvenu à se hisser en quart de finale de la Coupe de France en venant à bout de Lyon grâce à un goal de la victoire marqué à la 92e minute par Fauvergue. Score final: 3-2. Avant cela, les Dogues s'étaient déjà portés par deux fois aux commandes du match grâce d'abord à un but de Bastos, sur assist d'Eden Hazard, le jeune Diable Rouge.

Ce dernier, après que Lyon ait égalisé à 1-1, se mua en buteur pour redonner l'avantage aux siens à la 45e (2-1). Mais les Lyonnais réussirent une nouvelle fois à rétablir la parité juste avant le repos (2-2). C'est donc à la dernière minute de la partie que les hommes de Rudi Garcia sont parvenus à décrocher leur ticket pour le tour suivant grâce à ce but de Fauvergue (3-2) inscrit suite à une passe décisive de... Eden Hazard, extrêmement brillant mercredi soir.

Lyon, le multiple champion de France en titre et tenant du trophée, a réussi à revenir par deux fois au score en première période par Makoun (25) et Mounier (45+2), alors que Bastos (22) et le Diable rouge Hazard (45) avaient marqué pour des Lillois plus entreprenants et ne baissant jamais les bras. Et c'est finalement Fauvergue, d'une reprise sous la barre transversale sur un débordement et un centre de Hazard, qui a scellé la victoire des siens (90+4).


Plein écran