ELECTIONS: consultez la carte des résultats ici

Le PS reste le premier parti au sud du pays, une tête devant le MR. Même si la vague verte est plus limitée que prévu, Ecolo et le PTB font figures de vainqueurs.

 Tous les bureaux de vote pour les élections européennes, législatives et régionales ont fermé leurs portes dimanche à 16h00, livrant les premiers résultats.

Sélectionnez sur la carte ci-dessus l’onglet avec les résultats souhaités: Chambre, Parlement de la Communauté Bruxelles-Capitale, Parlement wallon, Parlement flamand ainsi que Parlement européen.

Vous pouvez rechercher les résultats de votre commune en passant votre souris sur la carte ou en entrant le nom de votre commune ou son code postal dans la barre de recherche. 

Non seulement vous pouvez consultez les pourcentages de vote mais aussi la répartition des sièges.

  1. Un dealer belge risque l’exécution en Thaïlande: “Ici, il aurait à peine eu une amende”

    Un dealer belge risque l’exécution en Thaïlande: “Ici, il aurait à peine eu une amende”

    Danny V.D.V., un Belge de 57 ans, risque une lourde peine d’emprisonnement voire même la peine de mort pour avoir dealé de la cocaïne en Thaïlande, où il est installé depuis longtemps. La famille et les amis du Belge s’inquiètent: “Une exécution? Allez, franchement! Ici, un dealer reçoit une amende, ou peut-être un bracelet électronique, quand même pas une injection létale!”.