Elle vole la vedette à Tony Gallopin

VideoMarion Rousse, championne de France de cyclisme en 2012 et hôtesse pour le Tour 2014, a eu la chance de voir son compagnon Tony Gallopin endosser le maillot jaune à Mulhouse.

Tony Gallopin et Mario Rousse, c'est l'un des plus beaux couples du cyclisme. Si Tony Martin a épaté la galerie à la suite d'une démonstration impressionnante à Mulhouse, le coureur français de l'équipe Lotto-Belisol a quant à lui vécu l'un des plus beaux jours de sa carrière en endossant le maillot jaune du Tour de France 2014 au nez et à la barbe de Vincenzo Nibali.

Mais sur Twitter, les internautes ont retenu un autre nom: Marion Rousse. Cette ancienne championne de France de cyclisme (2012) partage la vie de Tony Gallopin. Hôtesse du Tour de France 2014, elle a vécu ce grand événement de l'intérieur.

"Quelque chose d'extraordinaire"
Mario Rousse a été invitée à livrer ses émotions au micro de France 2. "C'est très émouvant. Dans une carrière de sportif, il y a beaucoup de bas et pas vraiment beaucoup de hauts. Aujourd'hui, c'est quelque chose d'extraordinaire. C'est la récompense de tous ses (Tony Gallopin) efforts", a souligné Marion Rousse.

"Marion Rousse a presque plus d'interviews que Gallopin", a fait remarquer avec humour un internaute.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© getty
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga
Plein écran
© photo_news