Plein écran
Ceci n'est pas un trucage © photo_news

Elles veulent toutes les abdos postnataux de Kate

Après être sortie radieuse - tout en affichant sans complexe un petit ventre rond - de la maternité après la naissance de son fils George, Kate Middleton a retrouvé la ligne. Mieux, elle a le ventre parfaitement plat et sculpté. Depuis la parution de quelques clichés du "royal tummy", les mamans Britanniques stupéfaites ont décidé d'agir à leur tour.

Plein écran
© afp
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

89 jours. Voilà combien de temps il aura fallu à Kate Middleton pour afficher un ventre ultra-plat et ferme devant les objectifs rusés des paparazzi lors d'une séance improvisée de volley-ball, et ce en escarpins compensés s'il vous plaît. À niveau filiforme, la jolie Kate ne laissait rien transparaître de la métamorphose physique qu'elle a subie il y a quelques mois à peine. Si la Duchesse de Cambridge n'a pas révélé ses petits trucs de jeune maman belle et entretenue, il est certain que la main d'un professionnel est passée par là, spéculent tous les observateurs du royaume.

650% de rendez-vous en plus
L'effet Kate ne s'est pas fait attendre: comme pour sa bague de fiançailles, ses robes, et tout le reste, la Britannique lambda fait dans l'imitation. Ces dames se sont toutes précipitées vers les cliniques spécialisées afin de prendre rendez-vous pour un traitement d'amincissement abdominal. Pour ceux qui en douteraient, une hausse de pas moins de 650% aurait été enregistrée dans les services offrant ce genre de techniques.

Un ventre à 3°
La piste la plus suivie est la cryolipolyse, un traitement de choc qui brûlerait les graisses disgracieuses en les exposant à une température de trois degrés à la surface de la peau. Les graisses ainsi sensibilisées se désintègrent dans les semaines qui suivent le traitement. Sans être radicale, la technique est jugée efficace et pourrait amener à un amincissement de 45% (dans le meilleur des cas) du tissu adipeux.

"Le ventre de Kate svp"
Ce traitement réputé peu invasif a un coût élevé, lequel dépasse même mille euros en Grande-Bretagne. Pourtant, et sans savoir s'il s'agit bien de la technique utilisée par la duchesse modèle, les demandes de rendez-vous affluent. Et toutes les jeunes femmes qui font appel à ces spécialistes sont de jeunes mamans qui ont signalé vouloir obtenir le "ventre de Kate Middleton".

Le yoga, la marche et le rameur se vendent moins bien
L'épouse du prince William a cependant probablement suivi un régime et de source royale, on raconte qu'elle a retrouvé ses abdominaux d'antan simplement parce qu'elle promène son chien durant de longues heures, qu'elle pratique le yoga post-natal et ne fait plus qu'un avec son rameur. Voilà une recette qui semble plus plausible.

Plein écran
© photo_news
  1. Top jobs européens: Ursula von der Leyen face au verdict du Parlement européen

    Top jobs européens: Ursula von der Leyen face au verdict du Parlement européen

    Deux semaines auront-elles suffi à Ursula von der Leyen pour convaincre les eurodéputés? Les élus vont décider mardi soir s'ils élisent ou non la ministre allemande à la tête de la Commission européenne lors d'un vote couperet, car il n'offre pas de seconde chance. L'attitude des élus eurosceptiques pourrait être déterminante. Ils pourraient faire pencher la balance en sa faveur mais ce soutien serait embarrassant pour la prochaine présidente de la Commission.
  2. Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Téléchar­gez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance!