Plein écran
© Google Street View

Employés à la STIB et à la commune, patron de bar: qui étaient les frères Abdeslam?

VideoIbrahim Abdeslam, l'un des terroristes qui s'est fait sauter à Paris vendredi, tenait un bar dans le quartier du Karreveld à Molenbeek, selon Le Parisien. Le 4 novembre, l'établissement a été fermé par les autorités pour trafic de stupéfiants. Salah, son frère, également impliqué dans les attentats, aurait travaillé deux ans à la STIB, selon la DH, avant d'être licencié. Quant à Mohamed, le troisième, il aurait travaillé pour la commune de Molenbeek, ce dont l'ancien bourgmestre, Philippe Moureaux, ne se souvient pas.

  1. Abdeslam Salah activement recherché, trois kamikazes identifiés
    Update

    Abdeslam Salah activement recherché, trois kamikazes identifiés

    Un des trois frères suspectés d'être impliqués dans les attentats de Paris a été remis en liberté après avoir été interrogé par la police. Un deuxième fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par la Belgique. Le troisième est mort dans les attaques. Trois kamikazes ont été identifiés. Une fausse alerte place de la République a provoqué un mouvement de foule peu avant 19 heures. Le bilan s'est alourdi après le décès de trois blessés hospitalisés.
  2. Commencer à épargner: à l’aide des 5 stratégies suivantes, vous parviendrez à mettre de côté un peu d’argent tous les mois
    Economie

    Commencer à épargner: à l’aide des 5 stratégies suivantes, vous parviend­rez à mettre de côté un peu d’argent tous les mois

    Certaines personnes éprouvent parfois des difficultés à placer un montant fixe sur leur compte d’épargne à la fin du mois. En fait, dans de nombreux cas, il s’agit d’être plus discipliné en matière d’épargne. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous donne quelques tuyaux pratiques qui vous permettront d’obtenir rapidement des résultats.