En conflit avec son coach, Kara va revenir à Anderlecht
Le défenseur central de Nantes Kara Mbodji a quitté Nantes mercredi matin après une altercation avec son entraîneur, a-t-on appris de source proche du club. Le Sénégalais de 29 ans est prêté une saison aux Canaris par Anderlecht.
Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails pour un retour de Kara au Sporting, d'après la même source.
Déjà mécontent de son temps de jeu depuis le début de la saison (huit titularisations toutes compétitions confondues mais trois d'affilée lors des trois dernières rencontres), Kara Mbodji s'inscrivait en troisième position dans la hiérarchie des défenseurs centraux dans l'esprit de l'entraîneur Vahid Halilhodzic, après Diego Carlos et Pallois.
Mardi soir, lorsqu'il a été remplacé par Anthony Limbombe à la 56e minute face à Montpellier (2-0) en championnat, Kara Mbodji a refusé de saluer son entraîneur.
Tout s'est envenimé à la fin de la rencontre dans les couloirs puis les vestiaires: les deux hommes ont eu une explication musclée, sans en venir aux mains, avant d'être séparés par d'autres joueurs et membres du staff technique, selon cette source.
Voulant donner raison à son entraîneur qui avait de suite tranché et réclamé son départ, la direction du club a répondu aux demandes de l'international sénégalais.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’allongement du tronc commun risque de bouleverser l’organisation des écoles
L’allongement du tronc commun, l’une des mesures phares du pacte d’excellence, sera inauguré dans l’enseignement francophone dès l’année prochaine. Une “révolution” qui ne fait pas l’unanimité, relate la DH. -
Pour prouver qu’il “n’est pas un extrême”, un candidat RN brandit une photo de sa femme noire
Scène pour le moins étrange lors d'un débat télévisé sur France 3. Afin de prouver qu’il ne fait pas partie des extrêmes, un candidat du Rassemblement national aux élections législatives a brandi en direct une photo de sa femme, de couleur noire. Malaise... -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Le documentaire d'un cinéaste tué en Ukraine bouscule Cannes
Émotion à Cannes avec “Mariupolis 2", projeté jeudi, le dernier film du Lituanien Mantas Kvedaravicius, tué fin mars en Ukraine, en tentant de quitter la ville-martyre assiégée par les Russes d'où il documentait la guerre.
-
Amandine Petit victime d'un accident de robe sur le tapis rouge de Cannes
Alors qu’elle prenait la pose sur le tapis rouge de Cannes mercredi soir, l’ancienne miss France a dévoilé ses sous-vêtements sans le vouloir. -
Le créateur de la robe de Marylin Monroe sort du silence: “Personne d’autre n’aurait dû la porter”
Décidément, l’apparition de Kim Kardashian dans une robe de Marilyn Monroe au Met Gala aura fait grand bruit. Selon Bob Mackie, le créateur de cette tenue iconique, la star n’aurait jamais dû la porter. “C’est une grosse erreur”, a-t-il déclaré dans une interview pour Entertainment Weekly. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.