afp
Plein écran
© afp

EN DIRECT: le Portugal se casse les dents contre l'Islande (1-1)

LiveCoup d'envoi: 21 heuresStade: Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne)Arbitre: M. TurpinQuaresma ou Nani titulaire?

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid
    Play

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.
  3. Situation inattendue lors de la dernière opération anti-drogues à Charleroi: le bilan

    Situation inattendue lors de la dernière opération an­ti-dro­gues à Charleroi: le bilan

    Le service Peloton Sécurisation et Ordre public (PSO) de la Zone de Police (ZP) de Charleroi a mené une opération intitulée “DILRU2022-03". Celle-ci s’est déroulée ce mardi 10 mai 2022 de 13 heures à 21 heures. Objectif: la sécurisation et le traitement des doléances des riverain(e)s au centre-ville (Intra-Ring) par rapport au deal de rue. Un objectif qui rentre dans le cadre du Plan Zonal de Sécurité (PZS) 2020-2025 de la ZP de Charleroi et plus particulièrement de son plan d’action de “lutte contre les stupéfiants”.