photo_news
Plein écran
© photo_news

EN DIRECT: le Real éliminé par la Juve

LiveCoup d'envoi: 20h45Stade: Bernabeu
Arbitre: M. Eriksson
Avec ou sans Benzema et Pogba?

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Pas de miracle pour le Bayern, MSN fait des ravages
    Video

    Pas de miracle pour le Bayern, MSN fait des ravages

    La "remontada" bavaroise n'a pas eu lieu. Dos au mur après sa déroute au Nou Camp (3-0), le Bayern Munich n'a pas réussi à renverser la vapeur. Les hommes de Guardiola ont eu le sursaut d'orgueil qu'attendaient leurs supporters, sans pouvoir revendiquer la qualification (3-2, 1-2 à la mi-temps: Neymar x2, Benatia, Lewandowski, Müller). Dans les rangs du Barça, le trio "MSN" (Messi, Suarez, Neymar) a fait des étincelles en première mi-temps, avec un doublé de Neymar, et deux assists de Suarez. Le Barça disputera sa quatrième finale de Ligue des champions en dix ans. Ce sera soit contre le Real Madrid, soit contre la Juve, l'autre demi-finale qui aura lieu demain.