photo_news
Plein écran
© photo_news

EN DIRECT: le Standard en PO1, Eupen sauvé

LiveLe Standard en mission à OstendeEupen peut encore y croireUn coup de main des Mauves au Standard?Quelle avance pour Bruges pour les playoffs 1

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Le Sporting de Charleroi veut jouer l'Europe

    Le Sporting de Charleroi veut jouer l'Europe

    "C'était il y à quelques mois", se souvient l'administrateur-délégué du Sporting de Charleroi Mehdi Bayat, qui avait tenu à convier la presse mercredi midi pour lui exposer la vision officielle du club sur ses résultats et ses objectifs en playoff I. "Un dirigeant d'Anderlecht (sans doute Herman Van Holsbeeck, ndlr) m'avait confié que la situation dans son club en manque de résultats devenait invivable. Je lui avais répondu que personnellement, je serais très fier si mon Sporting était un jour en crise parce qu'il est troisième..."