Facile et blindé de vitamines: et hop, tout se cuit au four!

You & LidlLa cuisine au four qu'est-ce que ça peut nous simplifier la vie! On rassemble tous les ingrédients (poisson, légumes, pommes de terre et même le fromage) dans le même plat, on enfourne pendant une demi-heure et on passe à table. Bonheur!

Ingrédients (4 pers)

4 filets de cabillaud
1 courgette, en rondelles
4 pommes de terre à chair ferme, épluchées et coupées en tranches fines
250 g de tomates cerise
125 g de mozzarella, en tranches
50 g de Parmigiano Reggiano, râpé
2 c à c d'origan séché
huile d'olive
poivre et sel

Instructions

1. Préchauffez le four à 200°C. Huilez un plat allant au four et disposez-y 4 portions de tranches de pomme de terre, de façon à ce qu'elles se chevauchent légèrement. Assaisonnez avec la moitié de l'origan, poivre et sel. Disposez ensuite les rondelles de courgette par-dessus, de la même manière.
2. Placez un filet de cabillaud sur chaque montage de légumes et assaisonnez de poivre et sel. Recouvrez-le d'une tranche de mozzarella et saupoudrez de Parmeggiano Reggiano.
3. Disposez les tomates cerise dans le plat. Assaisonnez une dernière fois d'origan, poivre et sel, arrosez d'huile d'olive et enfournez le plat pendant 25 minutes dans le four chaud.

Envie de recevoir les recettes et les articles You à table chaque vendredi dans ta boîte mail? Inscris-toi à notre newsletter!

  1. Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxelles-Liège: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”
    Play

    Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxel­les-Liè­ge: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”

    Un incident raciste a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 octobre dans un train reliant Bruxelles à Liège. Une vidéo de l’altercation a été postée sur Twitter. On y entend très clairement un agent de la police des chemins de fer (c’est comme ça que l’homme se présente) dire à Joshua, un passager noir de nationalité belge, de “retourner à Kinshasa” si la façon de fonctionner en Belgique ne lui plaît pas. Il le répète plusieurs fois. Il finit par prendre une photo de Joshua, sans le prévenir, et précise: “C’est pour ma collection personnelle”. Joshua a réagi sur son compte Instagram @batgame dans la foulée de l’incident. Il dit “ne rien attendre” de personne mais constate que ce qui a été dit n’est pas normal. Nous l’avons contacté. Il nous donne sa version de l’histoire.