Plein écran
© photo_news

Fallou, disparu lundi à Laeken, a été retrouvé

UpdateA la requête du parquet de Bruxelles et en collaboration avec Child Focus, un avis de recherche a été diffusé mardi en fin de journée pour un jeune garçon de 10 ans, qui avait disparu lundi vers 19h30 près de l'hôpital Reine Fabiola à Laeken. La police fédérale a annoncé mardi peu après 21h00 que l'enfant avait été retrouvé sain et sauf. Il est en bonne santé.

Fallou B. avait quitté l'hôpital Reine Fabiola à Laeken vers 19h30 lundi soir et il ne s'était plus manifesté depuis. Il a été retrouvé ce mardi soir, peu après la diffusion d'un avis de recherche.

  1. Une fillette de 3 ans disparaît lors d’une partie de cache-cache avec sa mère dans l'appartement familial: que s’est-il passé?
    Interview

    Une fillette de 3 ans disparaît lors d’une partie de ca­che-ca­che avec sa mère dans l'apparte­ment familial: que s’est-il passé?

    La petite fille de Flora Conway, auteure à succès aussi célèbre pour ses romans que pour sa discrétion dans les médias, a disparu alors qu’elle jouait à cache-cache avec sa mère dans leur appartement new-yorkais. La fillette de 3 ans s’est volatilisée. La porte d’entrée est fermée et il n’y a aucune trace d’effraction. Que s’est-il passé? Le nouveau roman de Guillaume Musso commence comme un thriller. Mais on se rend compte très vite que la partie de cache-cache, c’est avec le lecteur que Musso la fait.
  2. Kidnapping à Genk: “L'implication possible de musulmans radicalisés, une évolution inquiétante”

    Kidnapping à Genk: “L'implica­ti­on possible de musulmans radica­lisés, une évolution inquiétan­te”

    L'implication présumée de Khalid Bouloudo, âgé de 45 ans et originaire de Maaseik, dans l'enlèvement et la séquéstration d'un garçon de 13 ans de Genk, est jugée "surprenante" par l'expert en terrorisme Pieter Van Ostaeyen. "Nous ne savons pas quel était le motif de l'enlèvement ou ce qui se cache derrière, mais l'implication possible de musulmans radicalisés constitue une évolution inquiétante selon moi. (...) Il s'agit de la première résurgence depuis des années dans le milieu extrémiste musulman.”