photo_news
Plein écran
© photo_news

Felice Mazzu devrait signer à Charleroi jeudi

Selon la DH, Felice Mazzu sera le futur entraîneur des Zèbres. Le quotidien annonce la signature de l'ancien coach du White Star pour ce jeudi.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. L’étrange histoire du palais “maudit” d’Al Qasimi: “Le cheikh a fui les lieux après une seule nuit”
    Play

    L’étrange histoire du palais “maudit” d’Al Qasimi: “Le cheikh a fui les lieux après une seule nuit”

    “Vous ne trouverez pas votre chemin vers le palais, c’est le palais qui vous trouvera.” C’est ce qu’on dit du palais royal de Ras Al Khaimah, l’un des sept émirats. Alors que sa construction a duré 15 longues années et coûté plus de 135 millions d’euros, le cheikh Al Qasimi a fui son palais après une seule nuit passée en son sein. L’homme aurait été témoin de “choses étranges et terribles” et n’est jamais revenu.