Fellaini massacré après un match catastrophique
VideoSoyons Belges, soyons chauvins. Mais on peut difficilement défendre la prestation de Marouane Fellaini contre le Bayern Munich. Dépassé à tous les niveaux, les Diable Rouge a vécu une soirée très difficile, en plus d'être coupable sur le but bavarois.
Partager par e-mail
Fellaini a perdu un nombre incalculable de ballons et il a aussi laissé filer Bastian Schweinsteiger sur l'égalisation. On a rarement vu le Diable Rouge autant à la peine, même si en face, la vitesse d'exécution du Bayern était assez impressionnante.
Après le match, Fellaini n'a pas été épargné. La critique suprême est venue du journal espagnol Marca, qui n'a tout simplement donné aucune note pour qualifier son match, tant le joueur ne pouvait pas être coté après une prestation pareille (voir ci-contre).
Outre les critiques de la presse anglaise et internationale, "Big Mo" doit aussi faire face aux critiques des supporters sur Twitter. Ils sont tellement exaspérés par le niveau de l'ancien joueur d'Everton qu'ils ont même ressorti une action qui symbolise à elle seule le match de Fellaini: une tête facile qu'il envoie n'importe où et n'importe comment dans les pieds d'un joueur du Bayern. Triste.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La colère de l’ancienne cycliste Tara Gins, qui a vu un job lui échapper à cause de “photos inappropriées”
-
J.Lo recrée la scène inoubliable d'un de ses clips, 20 ans plus tard
L’année 2021 commence bien pour Jennifer Lopez. Après avoir participé à la cérémonie d'investiture du président américain Joe Biden mercredi dernier, la star fête cette semaine les 20 ans de son deuxième album, “J.LO”. À cette occasion, elle a recréé une scène de son célèbre clip “Love Don’t Cost A Thing”. -
Drogues saisies, arrestations... La police de Charleroi est intervenue à la Ville-Haute
Les opérations de police se succèdent à la Ville-Haute à Charleroi. Deux d’entre elles avaient déjà été menées les 19 et 21 novembre 2020 après celle du 5 novembre 2020. Au total, une vingtaine de personnes avaient été privées de liberté administrativement. Des stupéfiants avaient été saisis, des dossiers pour séjour illégal rédigés… 2021 est dans la même veine. -
Interview
Marc Van Ranst et Geert Molenberghs: “Les coiffeurs? Sans ce variant, on aurait pu rouvrir, mais c’est infaisable”
-
Video
Le Barça et le Bayern ne s'attendaient pas à ça
Manchester United, qu'on annonçait mangé tout cru par le Bayern, a tenu tête à son adversaire, au terme d'un match au rytme effrené (1-1). Vidic avait même ouvert le score sur corner pour les Mancuniens mais Schweinsteiger a égalisé quelques minutes plus tard. Même score dans l'autre match de la soirée, où l'Atletico Madrid a encore posé des problèmes à Barcelone, même si les Catalans ont archi-dominé les vingt dernières minutes (1-1). Neymar a répondu à l'ouverture du score de Diego, d'un missile en pleine lucarne. Tout reste ouvert pour les manches retours.
-
Des restaurants de Dubaï offrent des promos aux clients vaccinés
Trois restaurants de Dubaï offrent des réductions aux clients vaccinés contre le coronavirus, ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux, au moment où l'émirat du Golfe ralentit le déploiement du vaccin Pfizer-BioNTech en raison de retards de livraison. -
Une entreprise belge sur trois se trouve dans une situation critique
De nombreuses entreprises sont toujours en grande difficulté et leur nombre continue d’augmenter “de manière préoccupante” avec la deuxième vague d’infections au coronavirus, indique lundi une étude de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) et du spécialiste des informations d’entreprises Graydon. Près de 30% des entreprises se trouvent dans une situation critique malgré les mesures de soutien. L’étude prévoit 50.000 faillites ou liquidations spécifiquement liées au Covid. -
Mise à jour
L'Institut Pasteur arrête le développement de son vaccin, trop peu efficace
L’Institut Pasteur a annoncé lundi qu’il arrêtait le développement de son principal projet de vaccin contre le Covid-19, car les premiers essais ont montré qu’il était moins efficace qu’espéré.