Fellaini massacré après un match catastrophique

VideoSoyons Belges, soyons chauvins. Mais on peut difficilement défendre la prestation de Marouane Fellaini contre le Bayern Munich. Dépassé à tous les niveaux, les Diable Rouge a vécu une soirée très difficile, en plus d'être coupable sur le but bavarois.

Plein écran
© DR

Fellaini a perdu un nombre incalculable de ballons et il a aussi laissé filer Bastian Schweinsteiger sur l'égalisation. On a rarement vu le Diable Rouge autant à la peine, même si en face, la vitesse d'exécution du Bayern était assez impressionnante.

Après le match, Fellaini n'a pas été épargné. La critique suprême est venue du journal espagnol Marca, qui n'a tout simplement donné aucune note pour qualifier son match, tant le joueur ne pouvait pas être coté après une prestation pareille (voir ci-contre).

Outre les critiques de la presse anglaise et internationale, "Big Mo" doit aussi faire face aux critiques des supporters sur Twitter. Ils sont tellement exaspérés par le niveau de l'ancien joueur d'Everton qu'ils ont même ressorti une action qui symbolise à elle seule le match de Fellaini: une tête facile qu'il envoie n'importe où et n'importe comment dans les pieds d'un joueur du Bayern. Triste.

Plein écran
© getty
Plein écran
© getty