Ferguson sous la menace d'une sanction disciplinaire
L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson est sous la menace d'une sanction disciplinaire de la Fédération anglaise pour avoir critiqué un juge de ligne qui aurait dû signaler selon lui un penalty lors du match nul de son équipe dimanche à Tottenham (1-1).
La Fédération anglaise a annoncé lundi qu'elle avait "contacté l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson pour l'interroger sur ses commentaires dans les médias après le match nul de Manchester United contre Tottenham hier" (dimanche).
"Il y avait clairement un penalty sur Wayne Rooney, mais en aucune manière il n'a été dans l'intention du juge de ligne de le signaler", a déclaré Ferguson à la BBC après la rencontre, commentant un fait de jeu ayant eu lieu à la 63e minute dans la surface de réparation des Spurs.
Ferguson a ajouté qu'il n'avait déjà pas un bon souvenir de ce juge de ligne qui avait, selon lui, jugé à tort "il y a plusieurs années" lors d'un match contre Chelsea que l'attaquant ivoirien Didier "Drogba était en jeu alors qu'il était hors-jeu de trois yards (plusieurs mètres)". "Vous vous souvenez de ces choses", a-t-il déclaré.
L'emblématique entraîneur de MU n'en est pas à sa première sortie contre la corps arbitral. En mars 2011, il avait été suspendu de banc pendant cinq matches et condamné à une amende de 30.000 livres pour avoir mis en doute l'honnêteté de l'arbitre Martin Atkinson après un match à Chelsea.
Cette année, il a déjà échappé à une sanction disciplinaire après s'en être pris aux arbitres de la rencontre des Red Devils contre Newcastle.
Malgré son match nul à Tottenham, Manchester United est en tête du Championnat d'Angleterre avec cinq points d'avance sur Manchester City.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Tempête politique aux États-Unis après la perquisition du domicile de Trump: “Personne n’est au-dessus des lois”
-
La maison de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI: “Notre nation vit des jours sombres”
-
Le pédophile multirécidiviste de Waimes ne compte pas déménager de sitôt
Au mois de mai, un septuagénaire et pédophile multirécidiviste s’est installé dans le village de Sourbrodt, en province de Liège, juste en face de l’école primaire de la rue de la Station. Malgré les tentatives des habitants du village pour chasser l’homme de chez lui, celui-ci restera dans son logement mis à disposition par le Foyer malmédien. -
Guide-epargne.be
Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte. -
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Deux vaches mortes déshydratées à Waterloo: une pierre aurait été posée pour bloquer l’arrivée d’eau
-
Ashton Kutcher touché par une rare maladie auto-immune: “J’ai de la chance d'être en vie”
Il y a environ deux ans, Ashton Kutcher a été frappé par une rare maladie auto-immune, qui l’a rendu temporairement aveugle et sourd. Dans une interview pour l’émission “Running Wild with Bear Grylls: The Challenge”, l’acteur de 44 ans s’est confié sur cette douloureuse période de sa vie.