Plein écran
© Fin Shop

Ferrari, Porsche, BMW: le Fin Shop "liquide" ses saisies

Le Fin Shop de Gembloux organise la vente publique de 64 véhicules ce 20 février prochain. Parmi les voitures proposéés, Ferrari, Porsche, BMW, Mercedes, Audi et de bonnes affaires en perspective...

Plein écran
© Fin Shop
Plein écran
© Fin Shop
Plein écran
© Fin Shop

La vente est organisée par l'État belge, par l'intermédiaire du SPF Finances et plus particulièrement par le Team Chef de Fin Shop Gembloux.

Au sein de ce lot de 64 voitures saisies par la justice et mises en vente publique, on retrouve quelques marques de luxe mentionnées ci-dessus comme la Ferrari Spider F430 ou deux Porsche Cayenne mais aussi Alfa Romeo, Volkswagen, Opel, Peugeot, Ford, Renault, Citroën, Fiat, Toyota, Volvo, Kia, Hyundai, Lancia ou encore Dacia. 

Certains véhicules doivent subir quelques réparations, au frais de l'acquéreur. Toutes les remarques techniques à consulter ici

Les candidats-acquéreurs pourront venir prendre connaissance du catalogue et s'inscrire ce mardi 19 février au Fin Shop Gembloux de 9h à midi et de 13h à 15h. La vente publique aura lieu le lendemain, le 20 février à 10h30. Les inscriptions seront limitées à 120 personnes.

Complément d'information sur le site du Fin Shop

Cahier des charges et conditions générales.