reuters
Plein écran
© reuters

FIFA: Poutine accuse les Etats-Unis

Le président russe Vladimir Poutine a accusé jeudi les Etats-Unis d'utiliser sa justice pour "empêcher la réélection" de Joseph Blatter à la tête de la Fédération internationale de football association (FIFA), selon des images retransmises à la télévision russe.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Sepp Blatter moqué par les internautes

    Sepp Blatter moqué par les internau­tes

    Même s'il n'est pas inquiété (pour le moment) par le scandale de corruption qui éclabousse la FIFA, Sepp Blatter reste pour beaucoup le symbole des magouilles qui se jouent à la Fédération internationale de football. Du coup, il est très vite devenu la cible préférée des internautes sur les réseaux sociaux, qui se sont amusés des interpellations qui ont eu lieu mercredi à Zurich. Voici une petite compilation des meilleurs montages vu sur le net.