Fractures de la clavicule et des côtes pour Navarro

Dani Navarro a abandonné mardi à quelques kilomètres de l'arrivée de la 4e étape du Tour d'Italie cycliste. Il a été la victime la plus touchée par la chute qui s'est produite dans le peloton à 6,5 kilomètres de Frascati. L'Espagnol de 35 ans a été transporté à l'hôpital Tor Vergata à Rome.

Les médecins y ont diagnostiqué une fracture de la clavicule droite, et de trois côtes. Navarro a également souffert d'un pneumothorax et d'un hémothorax dans l'accident.

Katusha, que Navarro a rejoint cette saison après six saisons chez Cofidis, précise que son coureur est dans un état stable. Il fait l'objet d'un suivi à l'unité des soins intensifs.

  1. Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxelles-Liège: une enquête interne ouverte
    Play
    MISE À JOUR

    Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxel­les-Liè­ge: une enquête interne ouverte

    Un incident raciste a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 octobre dans un train reliant Bruxelles à Liège. Une vidéo de l’altercation a été postée sur Twitter. On y entend très clairement un agent de la police des chemins de fer (c’est comme ça que l’homme se présente) dire à Joshua, un passager noir de nationalité belge, de “retourner à Kinshasa” si la façon de fonctionner en Belgique ne lui plaît pas. Il le répète plusieurs fois. Il finit par prendre une photo de Joshua, sans le prévenir, et précise: “C’est pour ma collection personnelle”. Joshua a réagi sur son compte Instagram @batgame dans la foulée de l’incident. Il dit “ne rien attendre” de personne mais constate que ce qui a été dit n’est pas normal. Nous l’avons contacté. Il nous donne sa version de l’histoire.